EDITO

Marcel DRONVAL né à Quimper,65 ans,marié, 4 enfants ( 44 ans,40 ans,36 ans, 28 ans et 7 petits enfants). Je demeure à Pont-Scorff depuis 26 ans. Dirigeant de M.D PACK; cadre commercial dans différents groupes industriels en Europe; MULTIVAC / PECHINEY/ALCAN/ LINPAC essentiellement dans l’agroalimentaire en France et en Europe.

La vie associative fait partie de mon ADN ; secouriste croix rouge dès 17 ans, moniteur de secourisme, président d’association de secouristes dans le Finistère, parrainage d’une association de jeunes à Pont-Scorff; « Opération Fil Rouge » dans le cadre de la danse,du théâtre (comédies musicales), le chant. Actuellement l’association « Des parents de Lesbin » regroupant une quarantaine de parents est totalement ignorée de la mairie, association totalement indépendante ,sans aucune allégeance et non subventionnée.

En 2014 convaincu que Pont Scorff méritait une nouvelle équipe municipale, une nouvelle voie, je m’engage dans la vie municipale et devient conseiller municipal minoritaire.

Après six années émaillées d’escarmouches et avec deux autres conseillers sortants, nous créons « Un Souffle Nouveau pour Pont Scorff» . Notre objectif, rendre Pont-Scorff à ses habitants, restaurer la communication, redonner à Pont-Scorff la place qu’elle mérite au sein de la communauté d’agglomération, mettre en place les services et structures défaillantes, redonner du sens à la vie municipale, les carences sont abyssales tant pour les enfants, les écoles, les associations , les installations sportives , les nouveaux arrivants, nos anciens, la sécurité,l’environnement…

Accorder votre confiance à l’équipe « Un Souffle Nouveau pour Pont-Scorff».

       Osez le changement ! Osez de nouveaux visages !

EXPRIMEZ -VOUS DES LE PREMIER TOUR DE SCRUTIN !

REUNION PUBLIQUE: PREVUE LE 12 MARS 2020 A 20h0 SALLE DES ASSOCIATIONS.

Marcel DRONVAL